Purple Alternative Surface

Nos soutiens & partenaires

Les premiers travaux d’études relatifs aux modes de fabrication ont été engagés en lien avec le Centre Technique industriel de la Plasturgie et des Composites (CT-IPC) la société PINETTE et l’entreprise BOBITECH. Cette dernière assurera la phase de production dans un premier temps avant d’atteindre le seuil de commandes permettant de construire notre propre centre de production.

Un pôle R&D interne

Pour ce faire, en plus de notre pôle recherche & développement assuré en interne, nous sommes accompagnés dans notre réflexion par deux structures de recherche semi publiques / privées :
CT-IPC avec son département dédié à la recherche et à la cible des matières premières ;
Icube (via Conectus/ CNRS ) avec leur laboratoire de recherche en matière plastique.

Pour répondre aux défis de l’intelligence artificielle et pour coller au plus près des nouveaux usages en la matière, nous nous sommes rapprochés de l’UTBM (Université de Technologie de Belfort Montbéliard) en particulier du Crunch-Lab (notamment pour la fertilisation des idées et des projets liés à l’automobile). Nous contribuerons ainsi au développement universitaire et de la recherche privée au sein des start-ups et PME locale.



NOUS CONTACTER